forum de kobe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de kobe

venez parler et vous défouler sur ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 4 Déc - 17:46

je savais pas où le mettre ce post, alors le gentil euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Lion2 le déplacera s'il veut, je lui fais confiance ( confiance, j'ai dit, oui tu as bien lu euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Icon_wi2 ).

j'ai quelque chose à vous annocer... à vi j'ai déjà mis ça dans mon titre.... bon d'accord ça vient bande d'impatient.... roohhhh lalalala....

je vais bientôt me marier, au mois de mai.... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Rab_love je peux certe pas inviter tout le monde, mais vous y faire participer un peu euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Siffle
j'ai déjà été choisir ma robe.... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Soucieux (bien trop belle pour moi d'ailleurs, j'ai presque envie de retourner au magasin pour dire que je la prend pas euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Siffle sur que pour le coup ça rendrait ma mére folle de rage euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Siffle) .

mais pour le moment mon souci étant : quand faire les photos avec tout le monde ? alors j'aimerai votre avis. Oui je sais ce que vous allez me dire c'est à moi de prendre la décision, sauf que je l'ai déjà prise, mais j'ai des doutes.... et oui c'est quand même permis non de douter....

alors avant la mairie, entre la mairie et l'église, où après l'église ? euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Siffle

merci d'avance de me donner votre avis, c'est quelque chose qui compte pour moi euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Rab_love
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 4 Déc - 20:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH FELICITATIONS MA LAPOUNETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous

Pour les photos, je les verrais bien devant l'église...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyMar 5 Déc - 15:27

Pour ls photos, je ne vois qu'une solution: en prendre tout le temps! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic11

Sinon:

BRAVO!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete

Vive les mariés! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Un_d

PS pour lap: tu peux mettre tes posts où tu veux! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
DouRou
confirmé
confirmé
DouRou


Nombre de messages : 56
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 01/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyMar 5 Déc - 19:09

youhou ! Bravo mama ! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Rab_love

les photos devant l'église, et puis bah tout le temps hein Very Happy

et tu nous envoie les photos !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyMar 5 Déc - 21:39

Oh dourou de retour!!! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete

Et re-félicitations lapounette! euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyMer 6 Déc - 19:44

euhhhh euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Rab_blu2 que de joie sur ce post... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Rab_blu2

merci

donc vous verriez bien les photos devant l'église... pourquoi pas.....

j'avais aussi pensé "au bord d'un étang" euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Ppp

en attendant merci à tous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Un_d

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DouRou
confirmé
confirmé
DouRou


Nombre de messages : 56
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 01/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 11 Déc - 16:12

oui au bord d'un étang et LE BISOU Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 11 Déc - 20:47

fais gaffe parce que qu'au bord d'un étang ça risque de se finir à vidéo gag...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 11 Déc - 21:08

mdr... et plouf dans l'eau hihihi je serai trop plié de rire là euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyLun 11 Déc - 21:35

Oui enfin, si c'est toi qui atteri...ameries dans l'eau euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyVen 26 Jan - 18:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotico6

oups excusez moi mais là euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17 euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Emotic17

ça fait du bien...

j'ai été essayé ma robe en novembre en disant que je ne pourrai revenir qu'en février et ça serai surement tout donc qu'il devrait livrer pour le mois de février.... et devinez.....

ben ils l'ont pas.... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Suspect livré que début avril euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Suspect je ne ferai aucun commentaire....

en plus les faire-part, ils vont avoir 15 jours de retard ça devait être livré jeudi dernier et là pas avant le 10 février.... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Nonnon 15 jours, mon oeil oui.....

à part ça, tout va très bien, tout va très bien euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Cool

euhhh si c'est moi qui tombe à l'eau.... mdr.... que veux tu que je fasse d'autre que de rire hihihi


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyVen 26 Jan - 19:51

Ben dis-donc bonjour le retard MDR! C'est sûr en un mois ça va être chaud pour essayer ta robe...

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Content euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Content euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Content euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Content euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyJeu 1 Fév - 19:19

bon comme prévu, je vous tiens au courant...

une chance, les faire-part devraient être prêt plus tôt que prévu... donc demain je devrais les avoir, je suis assez contente là.

sauf que.... bien oui ça serait trop beau si ça allait tout seul tout ça... ma mére m'a prévenu au dernier moment qu'il en fallait 20 de plus... on a réussi à en avoir 20 de plus, mais c'était chaud, très chaud...

ensuite, une bonne idée de ma mére.. vous allez rire... faudrait que je donne les invitations en main propre... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Soucieux 100 invitations euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Soucieux
et pourquoi pas avec un jolie cheval où carosse pendant qu'elle y est....comme à la renaissance.... euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Nonnon

jeeeee euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Tombe

non mais ça va pas la tête là euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Suspect

r
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptySam 3 Fév - 17:49

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hier on m'a appelez que pour ma robe c'était bon...

j'ai envoyé ma mére, pour voir pour ma robe quand même.... devinez..... c'était pas la bonne qu'ils avaient.... pas la bonne couleur.... au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............. mais que faut-il faire pour être servie en tant et en heure................ ça fait peur..........

enfin, ils devraient l'avoir pour le jour où je vais l'essayer fin février.... mais je vais pas y aller tranquille je crois là.... qu'est ce qu'ils vont m'avoir fait encore.......

voilà les dernières nouvelles....

ah non, j'oubliais, faire-part pas près, ça repousse à mercredi... enfin j'ai pris les envellopes pour avancer... ça sera ça de fait....

résultat, ben je vais bien tout va bien, il fait beau tout est beau....

franchement, je pensais pas que c'était tant de tracas....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyDim 11 Fév - 2:49

Kikoux Lap ! :-)

Trop contente que tu vas te marier !! :-)

J'aurais bien vu les photos quelque part dans un parc après tous les cérémoniels (église, mairie, etc).

Dans un parc, donc après toutes les obligations et pis aussi devant le restau, s'il en vaut la peine architecturalement (ouf!) parlant. Very Happy

Sinon, ben je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je t'avais dit que si j'étais invitée, j'essaierais de venir (si tu ne l'as pas fait, sans rancune, no souci, je comprends), mais malheureusement, nous avons tellement de choses à remettre pour mai qu'il me sera impossible de venir. snif!

Enfin, dis-moi quand même quand cela se passera exactement. :-) Comme ça, je penserai à toi au Jour J. Very Happy

Bon courage !!

Ce sera beaucoup de stress avant l'événement, mais un grand soulagement après ! :-)

Tu vas bien t'amuser ! :-)

Et toutes mes sincères félicitationssssssssssssssssssssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... EmptyJeu 8 Mar - 20:50

bon alors je continue avec mes déboires...

donc pour la robe c'est bon... ouf je l'ai échappé belle... j'avais vraiment peur à la fin.

pour la musique aussi euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Ouf

Enfin nous voilà au traiteur... donc ma pére m'a fait faire des devis. On en accepte un bien sur... et là ma mére me dit qu'elle s'occupe tu menu euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Arggg .... mais je voulais pas.... chaud chaud... donc elle a cédé.... oui mais ... elle a pris RDV avec le traiteur de façon à ce qu'elle finisse sans nous car on a un autre RDV après euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Pascool j'en ai marre... je vais décaler le rdv d'après, plus que ça à faire...elle ne m'aura pas


désolée de vous embêter avec tout ça d'ailleur euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Deprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty
MessageSujet: Re: euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....   euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhhh j'ai quelque chose à vous annoncer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de kobe :: Discussion libre :: détente-
Sauter vers: