forum de kobe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de kobe

venez parler et vous défouler sur ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: ...bis   ...bis EmptySam 18 Nov - 19:54

J'espère que t'aimeras...

...bis 4367jp6

...bis Lap1signua3
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 13:51

Comme c'est zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuli!!!!! ...bis Content
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 20:31

...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2

Ze sait plus quoi dire là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 20:32

Y a rien à dire!!! ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 20:41

ah ben si mais.... les mots me manque là ......

merci beaucoup tite niéce ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous

zzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ...bis Love
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 20:47

Moi aussi ch't'aimeuh tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 20:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Timide ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2 ...bis Rab_blu2
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyDim 19 Nov - 21:14

...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 17:17

ma chtite niéce cybercat,

D'abord, je voudrai te remercier pour cette surprise (j'adore les surprises ...bis Love ). Tellement magnifique que j'en suis restée sans voix, sans réaction devant mon écran....

Hier, j'ai été perturbé par un appel téléphonique et quand je suis venue ici , j'ai été directement dans "défouloir" puis "méchante lap".... c'est pourquoi je t'ai dit qu'il y avait rien ...bis Siffle Désolée, je voulais pas te faire marcher du tout....( c'est tout moi ça, aller où faut pas ...bis Siffle)... Enfin ça m'a réchauffé le coeur et j'en avais bien besoin.

Je me suis lancé dans un projet qui sera difficile a mener à terme... et cet appel était pour me mettre des batons dans les roues comme d'habitude... Je ne sais pas où t'est venue l'idée de faire ça pour moi, ni comment, ni pourquoi, mais c'est tombé à point nommé et t'en suis très reconnaissante. Et te remercie pour ce chef d'oeuvre, diu fond du coeur.

...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov ...bis Bisoulov

gros bisous et merci encore

...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous

PS : si le chtit ...bis Lion2 qui dort tout le temps, pouvait se réveiller pour me les mettre dans mon profil... ...bis Siffle où je le réveille euhhhh je dis pas comment ...bis Emotic11 ....... je serai aux anges... et le laisserai retourner à sa sieste ...bis Emotic11
...bis Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 20:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... enfin de belles choses ici! ...bis Content

Lap: pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 20:42

pas de problème pas de problème c'est vite dit ...bis Ptdr




edit de moi : merci beaucoup Kobe ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 20:49

Mais de rien! ...bis Content
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 21:07

Tu l'as bien mis dans la 3ème case, l'adresse de l'avaty? Parce qu'il est tout pitit là!!!

Lap: ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyLun 20 Nov - 22:41

euhhhh...... c'est kobe qui m'a dit comment faire.... alors là je sais pas de quoi tu me parle..... un peu chinois c'est sur ...bis Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyMar 21 Nov - 20:10

Tu prends l'adresse de l'avatar ( https://2img.net/r/ihimizer/img488/2238/4367jp6.png ), tu vas dans ton profil, "avatar", tu colles l'adresse dans la 3ème case en partant du haut!!! ...bis Content
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyMar 21 Nov - 21:03

Voilà! corrigé! ...bis Content
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyMar 21 Nov - 23:38

merci à tous les deux, vous êtes adorables ...bis Rab_blu2

...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous ...bis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis EmptyMer 22 Nov - 15:53

Mais toua n'aussi ma chtite tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie euuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





...bis Empty
MessageSujet: Re: ...bis   ...bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de kobe :: Discussion libre :: détente-
Sauter vers: