forum de kobe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de kobe

venez parler et vous défouler sur ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vacances...... oh jolie vacances.....

Aller en bas 
+2
cybercat
Lap
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyLun 19 Juin - 16:59

que faites-vous pendant ces vacances ? allez faites moi rêver un peu vacances...... oh jolie vacances..... Un_d
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyLun 19 Juin - 18:35

Moi pour commencer, j'vais au ski dans l'Everest. Je logerais dans ma villa (celle avec une cascade de neige fondue dans ma chambre). Ensuite, direction les Bahamas pour surger un peu et puis faire de la plongée, et je dormirais dans un bungalow de luxe, avec piscine à remous dans le salon. Après j'irais sans doute faire le tour des USA, dans ma caravane dépliable (vous savez, il y a 3 lits de deux mètres de diamètre dedans). Euh... Pis je verrais pour la suite, peu-t-être que j'irais voir Orlando Bloom sur le tournage du "Seigneur des Anneaux 4: Le retour du Roi maudit".





vacances...... oh jolie vacances..... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyLun 19 Juin - 19:00

C'est ça, la vie d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyLun 19 Juin - 19:16

alors ça c'est des vacances.... je peux venir avec toi vacances...... oh jolie vacances..... Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyLun 19 Juin - 19:32

Qui m'aime me suive! vacances...... oh jolie vacances..... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMar 20 Juin - 13:25

Si seulement on pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMar 20 Juin - 16:45

ben moi je vais juste une petite semaine dans ma famille et puis après on verra pour une petite semaine au bord de la mer... sniff c'est ridicule par rapport à toi vacances...... oh jolie vacances..... Deprime
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMar 20 Juin - 18:37

Qu'est-ce que vous voulez, le gouvernement des esprits m'offre des vacances géniales pour "services rendus à la nation". vacances...... oh jolie vacances..... Un_d
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMar 20 Juin - 21:38

Quelle chance... ALORS QUE MWA, je dois faire mon staaaaaaaaaaaaaaaage ! vacances...... oh jolie vacances..... Emotico6
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 18:28

Un stage de quoi? vacances...... oh jolie vacances..... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 21:20

bonne question... dit nous tout sosoeur vacances...... oh jolie vacances..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Potiron
Potiron
Potiron
Potiron


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:13

Moi, je crois que je vais tous vous faire envier vacances...... oh jolie vacances..... Un_d

Un fois que j'aurais fini ce déménagement, je crois que je vais m'en préparer un chti nouveau pour cet été vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:19

oh les joies du déménagement vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:27

Je fais un stage de participation chez JCDecaux, l'entreprise d'affichage mondialement connue, dans le cadre de mes études en Publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:30

oh alors bon stage petite soeur vacances...... oh jolie vacances..... Bibi vacances...... oh jolie vacances..... Bibi vacances...... oh jolie vacances..... Bibi vacances...... oh jolie vacances..... Bibi vacances...... oh jolie vacances..... Bibi vacances...... oh jolie vacances..... Bibi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:31

Je commence le lundi 3 juillet... Et 3 jours plus tard, j'ai mon n'anni !!! vacances...... oh jolie vacances..... Deprime

Je vais devoir le passer à travailler toute la journée...

vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime vacances...... oh jolie vacances..... Deprime
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:38

oh ça en fait des anniversaires à pas oublier....

Cybercat le 26 juin

Phoenix le 6 juillet

Poti (et non je t'oubli pas) le 16 juillet

Ambre le 19 juillet

ça fait déjà pas mal..... bon déoslée je les notes ici voilà comme ça personne oubliera.... ouais ben on peut toujours rêver non vacances...... oh jolie vacances..... Soucieux


allez courage pour ton stage
vacances...... oh jolie vacances..... Bisous vacances...... oh jolie vacances..... Bisous vacances...... oh jolie vacances..... Bisous vacances...... oh jolie vacances..... Bisous vacances...... oh jolie vacances..... Bisous vacances...... oh jolie vacances..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:40

Mici... en fait, c'est surtout le rapport de stage qui suivra qui sera plus dur... vacances...... oh jolie vacances..... Soucieux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:42

Et je note celui de Poti dans mon agenda... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:47

c'est Poti qui va être content là vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 il a tellement peur que je l'oubli qu'il me le rapelle dès qu'il le peut, dès qu'il en à l'occasion vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11


pour ton rapport de stage, si tu fais un bon stage, ça devrait pas être difficile... je sais que tu peux y arriver vacances...... oh jolie vacances..... Icon_wi2 courage vacances...... oh jolie vacances..... Rab_love
Revenir en haut Aller en bas
Potiron
Potiron
Potiron
Potiron


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyMer 21 Juin - 23:57

vacances...... oh jolie vacances..... Siffle je crois que je vais en faire ma passion vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyJeu 22 Juin - 0:02

ah ce point c'est plus qu'une passion vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11 vacances...... oh jolie vacances..... Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyJeu 22 Juin - 0:04

C'est du harcèlement !! vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr

Je suis sûre aussi je vais y arriver, ce n'est pas si terrible... En plus, j'ai choisi un bon promoteur (vi vi, pour mon stage !!), ça ne peut qu'aller !! vacances...... oh jolie vacances..... Content
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyJeu 22 Juin - 0:09

alors là je te le fais pas dire vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr il est terrible, si j'oublie je suis très mal je crois vacances...... oh jolie vacances..... Nonnon vacances...... oh jolie vacances..... Suspect vacances...... oh jolie vacances..... Tombe
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... EmptyJeu 22 Juin - 0:14

Alors, tu rappelles les autres pour être sûre de ne pas oublier... Je te ferai signe sur MSN, si jamais tu as oublié son n'anni... vacances...... oh jolie vacances..... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances...... oh jolie vacances..... Empty
MessageSujet: Re: vacances...... oh jolie vacances.....   vacances...... oh jolie vacances..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances...... oh jolie vacances.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de kobe :: Discussion libre :: défouloir-
Sauter vers: