forum de kobe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de kobe

venez parler et vous défouler sur ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!

Aller en bas 
+2
phoenix1684
hay!
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

j'aodre me défouler et vous!
ouai moi aussi trop!
déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap100%déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
oh non je reste sage et regarde
déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap0%déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:03

Je l'ai peut-être légèrementent trop hypnotisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:33

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:24

Een beetje te veel, ja... ik zal confirmeren wat je juist zei... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:28

Désolé, je ne parle pas le martien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:56

Oh! On dirait de l'allemenad!

Ez-gue doî nous rezefoir? Si foui, alors faîs-nous oun zîgne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:06

elle ne réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:36

Toi, réponds à mon mp, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
DouRou
confirmé
confirmé
DouRou


Nombre de messages : 56
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 01/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:01

phoenix1684 a écrit:
Een beetje te veel, ja... ik zal confirmeren wat je juist zei... Smile

un peu trop, oui... je confirmerai que tu vois juste (si c'est ce que tu voulais mettre c'est zie et pas zei Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:47

cybercat a écrit:
Toi, réponds à mon mp, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime

C'est bon! Ne t'inquiète-pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:15

Ben si justement j'ai de quoi m'inquiéter sérieusement là!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:33

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Arggg

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:50

Oui...

















déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Rab_blu2
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:01

Ma pauvre! T'as vraiment pas de chance! déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Rab_blu2
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:01

alors c'est pas du martien ni de l'allemand mais ça doit être du neerlandais.... sauf que je connais pas cette langue déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime c'est pas cool ça sosoeur d'écrire dans une langue qu'on ne connait pas déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Nonnon

je proteste là déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Pascool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:18

dourounette a écrit:
phoenix1684 a écrit:
Een beetje te veel, ja... ik zal confirmeren wat je juist zei... Smile

un peu trop, oui... je confirmerai que tu vois juste (si c'est ce que tu voulais mettre c'est zie et pas zei Wink)

Non, zei est un temps primitif de zeggen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:20

cybercat a écrit:
Oh! On dirait de l'allemenad!

Ez-gue doî nous rezefoir? Si foui, alors faîs-nous oun zîgne!

LOL !! déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Ptdr

C'est la deuxième langue officielle de la Belgique... Une langue que Dourou doit apprendre aussi si elle espère trouver un chouette boulot in België. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:21

Lap a écrit:
alors c'est pas du martien ni de l'allemand mais ça doit être du neerlandais.... sauf que je connais pas cette langue déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime c'est pas cool ça sosoeur d'écrire dans une langue qu'on ne connait pas déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Nonnon

je proteste là déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Pascool

Je voulais juste voir si je pouvais utiliser la langue... Visiblement ça marche... Et vous ne savez pas la nouvelle ???

J'ai REUSSSSSSI MON EXAMEN DE NEERLANDAIS !!!!! Very Happy

auto-edit : pour mon centième message et passage au stade d'amateur... Pourquoi j'ai une trombinette de martiennn ? Het is toch niet omdat ik een taal spreek die jullie niet begrijpen ?! (Ce n'est pas parce que je parle une langue que vous ne comprenez pas tout de même ?!)


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybercat
Esprit pur
Esprit pur
cybercat


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:41

T'inquiète, t'es belle en martien! déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Ppp
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkitty.skyblog.com
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:34

Moi j'aime paaaaaaaaaaaaaassss ! déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Admin
Admin
Kobe


Nombre de messages : 322
Localisation : en vadrouille
Date d'inscription : 29/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:40

Qu'est-ce que t'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdekobe.ephpbb.com
Lap
Panthère
Panthère
Lap


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:08

elle aime pas le rang que tu lui as mis.... voilà une occupation pour toi déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Ptdr


à toi d'en chercher un autre.... bon courage mon petit Kobe déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Bibi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1684
Floodeuse en chef
Floodeuse en chef
phoenix1684


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nivelles/Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2006

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:50

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JEEEEE N'AIMMMMEUH PAAAAAAAAAAAASSS MON IMAAAAAGE !!!!

Où est la logique dans ma phrase ?

déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Deprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!   déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déééééééééééééffffooooooouuuuulooooiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de kobe :: Discussion libre :: défouloir-
Sauter vers: